Les supporters du MCA appellent à consacrer l'argent du centenaire pour aider les malades du Covid - DIA
63479
post-template-default,single,single-post,postid-63479,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les supporters du MCA appellent à consacrer l’argent du centenaire pour aider les malades du Covid

DIA-30 juillet 2021: Les supporters du MC Alger multiplient les appels, à travers les réseaux sociaux, à consacrer tout l’argent réservé aux festivités du centenaire du club pour aider les malades atteints du Coronavirus.

Ils lancent des appels incessants pour que cet argent serve à l’achat des obus et des concentrateurs d’oxygène, estimant que la situation prévalant dans le pays ne permet pas de fêter le centenaire du Mouloudia (1921-2021).

En ce sens, les supportes ont lancé des appels au ministre de l’Energie et au P-dg de Sonatrach pour ne pas « dilapider l’argent dans ce centenaire au moment où des Algériens luttent pour survivre », suite à la pandémie du Coronavirus.

Aussi, ils ont relevé que les résultats décevants du MCA n’incitent à faire la fête.

Contrairement aux appels des supporters du MCA, le président du club, Amar Brahmia soutient le contraire et affirme que « le centenaire doit se fêter » et insiste sur les festivités à organiser pour marquer cet événement. Il est vrai que l’argent de Sonatrach coule à flot, alors autant en profiter !

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares