Levée de l'immunité parlementaire de Tliba et Smail Benhamadi à huis clos - DIA
45680
post-template-default,single,single-post,postid-45680,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Levée de l’immunité parlementaire de Tliba et Smail Benhamadi à huis clos

DIA-25 septembre 2019: Les députés de l’Assemblée populaire nationale se sont réunis ce mercredi à huis clos pour lever l’immunité aux deux députés, Baha-Eddine Tliba et Smaïl Benhamadi. Ces deux derniers avaient refusé de renoncer à leur immunité d’où la réunion de l’APN ce mercredi. Il faut cependant relever que la séance s’est déroulée à huis clos afin de ne pas filmer les députés ayant voté en faveur de la levée de l’immunité, sachant que le vote a été effectué à main levée.

Ces mêmes députés étaient proches de Tliba et Benhamadi qui leur avaient rendu des services ! Ainsi les deux députés pourront comparaître devant la justice dans des affaires de corruption.

Mohamed  Nassim

0Shares