L'ex-député et comédien Cheikh Attallah meurt dans un accident près de Ghardaia - DIA
11183
post-template-default,single,single-post,postid-11183,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex-député et comédien Cheikh Attallah meurt dans un accident près de Ghardaia

DIA-02 novembre 2016: L’ancien député indépendant et comédien Ahmed Benbouzid plus connu sous le nom de Cheikh Attalah, dans la série « El Fhama », est mort tragiquement dans un accident de la circulation sur la route entre Quatara et Grara dans la wilaya de Ghardaïa. Le comédien est mort avec trois autres personnes dans une violente collusion entre leur véhicule et un camion. 

Dés l’annonce de son décès, de nombreux messages de condoléances ont été publiés sur les réseaux sociaux, rappelant les facettes de cet artiste hors normes, qui avait réussi à séduire les électeurs et à être élu comme député de Djelfa, grâce à ses interventions comiques brodées avec la poésie bédouine. 

A notre tour, la rédaction de DIA présente à sa famille et à ses proches ses sincères condoléances et que Dieu l’accueille dans son vaste paradis.  

Amel Bouchaib   

Envoyer un commentaire

0Shares