L'ex DGSN Abdelghani Hamel placé en détention provisoire à la prison d'El Harrach - DIA
43713
post-template-default,single,single-post,postid-43713,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex DGSN Abdelghani Hamel placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach

DIA-05 JUILLET 2019: L’ex Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN),  Abdelghani Hamel, a été placé en détention provisoire par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, tard dans la soirée du jeudi.

Des membres de la famille Hamel ont été également entendus par le juge d’instruction. Il a été auditionné dans le cadre des affaires de soupçons de détournement de foncier et d’enrichissement illicite dans l’affaire Kamel Chikhi dit « Elbouchi ». Outre la famille Hamel, quatre anciens walis, dont celui d’Alger, Abdelkader Zoukh, ont été également entendus.

Ainsi après plusieurs heures d’audition, le juge d’instruction du tribunal a placé Abdelghani Hamel sous mandat de dépôt et mis en détention provisoire dans la nuit de jeudi à vendredi. Il sera ainsi incarcéré à la prison d’El-Harrach.

Amir Hani

0Shares