L'ex ministre des finances Benkhalfa nommé Envoyé spécial de l'Union africaine - DIA
51019
post-template-default,single,single-post,postid-51019,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex ministre des finances Benkhalfa nommé Envoyé spécial de l’Union africaine

DIA-29 avril 2020: Sur proposition du président de la République, Abdelmajdid Tebboune, le président de l’Union africaine (UA), Cyril Ramaphosa, président de la République d’Afrique du Sud, a nommé, l’ancien ministre des Finances algérien Abderrahmane Benkhalfa, en qualité d’Envoyé spécial de l’UA, a indiqué mardi un communiqué de la Présidence de la République.

« Sur proposition du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de la République d’Afrique du Sud, M. Cyril Ramaphosa et actuel président de l’Union africaine, a nommé l’ancien ministre des Finances, M. Abderrahmane Benkhalfa, en qualité d’Envoyé spécial de l’UA », précise la même source.

« En cette qualité, il sera chargé, parmi un groupe d’Envoyés spéciaux, de mobiliser un appui économique et financier international devant permettre à l’Afrique de relever les défis issus de la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19) », ajoute le communiqué.

0Shares