L'exorciste Belahmar assassiné par des inconnus à Rélizane (Vidéo) - DIA
47654
post-template-default,single,single-post,postid-47654,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’exorciste Belahmar assassiné par des inconnus à Rélizane (Vidéo)

DIA-22 Décembre 2019: L’exorciste (Raqui) Abou Mouslem Belahmar a été assassiné aujourd’hui à 2h du matin par des inconnus qui ont pénétré dans sa maison et lui ont asséné plusieurs coups de couteaux, a rapporté ce matin la chaîne Ennahar Tv. L’exorciste a rendu l’âme à l’hôpital Mohamed Boudiaf de Rélizane des suites de ses blessures. 

Pour rappel, il y a quelques jours la clinique de l’exorciste Belhamar, situé dans la commune de Sidi Khatab qui avait été fermé durant deux ans par le wali de Rélizane a subi une importante attaque d’inconnus qui ont vandalisé le lieux et volé plusieurs appareils d’une valeur importante. 

L’exorciste est intervenu, il y a quelques jours sur la chaîne El Hayat justement pour minimiser les conséquences de cette attaque.

L’assassinat de cet exorciste très médiatisé, à la fois adulé et controversé, risque d’avoir des retombés médiatiques importantes dans les jours à venir. 

Amel Bouchaib  

0Shares