DIA | L’homme décédé lors de la marche de vendredi est le fils de Benyoucef  Benkhedda
40454
post-template-default,single,single-post,postid-40454,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’homme décédé lors de la marche de vendredi est le fils de Benyoucef  Benkhedda

DIA-01 mars 2019: L’homme de 60 ans qui est décédé d’un arrêt cardiaque lors de la marche populaire de vendredi à Alger, s’appelle Hassan Benkhedda. Il est le fils de Benyoucef Benkhedda, le deuxième président du Gouvernement provisoire de la République algérienne (GPRA). C’est son frêre Salim qui l’a annoncé sur son compte facebook. 
Le défunt avait la fibre nationaliste et patriotique de son père d’où toute son émotion de voir l’Algérie en ébullition et renouer avec la démocratie. Une forte émotion qui aura certainement provoqué cette crise cardiaque. Il a eu certainement une pensée à son regretté père, mort dans l’anonymat en 2003 alors qu’il fait partie des historiques pour avoir été le président du GPRA.  Le défunt sera inhumé ce samedi. Paix à son âme. 
Amir Hani 
0Shares