L'homme le plus riche d'Afrique ne participera pas au Forum d'investissement d'Alger - DIA
12314
post-template-default,single,single-post,postid-12314,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’homme le plus riche d’Afrique ne participera pas au Forum d’investissement d’Alger

DIA-1 décembre 2016: L’homme le plus riche d’Afrique le milliardaire nigérian Aliko Dangote ne viendra pas finalement au Forum africain d’investissements et d’affaires, qui vont se dérouler du 3 au 5 décembre à Alger.

Le  président du Forum des chefs d’entreprise (FCE) Ali Haddad, souhait pourtant la participation du magnat du ciment au moins pour la cérémonie d’ouverture avec le Premier ministre Sellal. Mais Haddad a réussi grâce à sa tournée en Afrique à convaincre un autre homme d’affaires nigérian Tony Elumelu, de participer au forum d’Alger. Ce milliardaire nigérian dirige l’United Bank of Africa (UBA) et Heirs Holdings, société d’investissement spécialisée dans la finance, l’énergie et l’agriculture, trois secteurs dans lequel l’Algérie veut se diversifier. 

Envoyer un commentaire

0Shares