Ligue des champions d'Afrique : L'ES Sétif n'ira pas en finale (Vidéo) - DIA
36917
post-template-default,single,single-post,postid-36917,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue des champions d’Afrique : L’ES Sétif n’ira pas en finale (Vidéo)

DIA-23 octobre 2018: L’ES Sétif a été éliminée en demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique, mardi soir à Sétif, malgré sa victoire contre Ahly du Caire (2-1). Au match aller, l’ESS s’était inclinée sur le score de 2-0 au Caire, ce qui ne lui a pas permis de remonter le score au match retour.
Menée au score dès la 60′, l’Entente de Sétif a réussi à renverser la vapeur en inscrivant deux buts insuffisants pour la qualification en finale. Les Sétifiens qui ont dominé les Egyptiens en première mi-temps, ont raté une multitude d’occasions. En deuxième période, les Egyptiens se sont montrés plus adroits et plus réalistes. Quant aux Sétifiens, ils ont manqué d’efficacité d’où le nombre impressionnant d’occasions ratées.
Il faut relever la grande sportivité du public sétifien qui a applaudi son équipe pour sa bonne prestation, mais aussi la formation égyptienne qui affrontera en finale l’ES Tunis. Il y aura un Algérien en finale, en l’occurrence Youcef Belaili qui évolue à l’Espérance de Tunis. 
Nassim Fateh

0Shares