Ligue des champions d'Europe : Mahrez et Slimani frappent de nouveau - DIA
10162
post-template-default,single,single-post,postid-10162,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue des champions d’Europe : Mahrez et Slimani frappent de nouveau

DIA- 28 septembre 2016: Les deux internationaux algériens de Leicester City ont sévi encore une fois en offrant une deuxième victoire à leur équipe en Ligue des champions d’Europe. Leicester l’a emporté sur le score de 1-0 devant le FC Porto, ce mardi soir King Power Stadium (Angleterre).
C’est l’inévitable buteur attitré de l’équipe nationale, Islam Slimani, qui a signé le but de la victoire, suite à une passe décisive de Riad Mahrez à la 25e minute. Slimani a inscrit un but à l’Anglaise d’un heading qui a battu l’ex gardien international espagnol, Iker Casillas.
Une victoire 100% algérienne pour Leicester qui comptabilise ainsi 6 points en deux matches, après sa victoire contre Bruges (Belgique), lors de la première journée. C’est dire que Leicester est bien partie pour se qualifier au deuxième tour de la Ligue des champions d’Europe.
Pour cette première sortie à domicile des Anglais, l’entraineur de Foxes, Claudio Ranieri, a aligné son duo algérien gagnant. Après s’être assuré la victoire, Ranieri a fait sortir Slimani puis Maahrez à dix minutes de la fin de la rencontre.
Il s’agit pour Slimani d’une victoire historique puisqu’il aura affronté son ancien club, le FC Porto où il a débuté en tant que professionnel. Le grand absent de cette rencontre, c’est l’autre Algérien de Porto, Yacine Brahimi qui a suivi  le match à partir des tribunes.
K. Abdenour
https://www.youtube.com/watch?v=Bgrmc0dxXdA

Envoyer un commentaire

0Shares