Ligue des Champions: Lyon d'Aouar a éliminé Manchester City de Mahrez - DIA
53913
post-template-default,single,single-post,postid-53913,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue des Champions: Lyon d’Aouar a éliminé Manchester City de Mahrez

DIA-15 août 2020: À l’issue d’un match très intense, le club français Lyon s’impose 3-1 face à Manchester City. Les Lyonnais affronteront le Bayern de Munich mercredi en demi-finale. Un Aouar, l’algérien de Lyon a éliminé Mahrez le joueur de la City. 
«On veut suivre la voie du PSG», lâchait l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia, avant d’affronter Manchester City ce samedi, en quarts de finale de la Ligue des champions. C’est exactement ce que ses joueurs ont fait, signant un nouvel exploit, après avoir éliminé la Juventus en 8es, pour se hisser dans le dernier carré (3-1). Kevin De Bruyne a répondu à l’ouverture du score de Maxwell Cornet, avant un doublé de Moussa Dembélé. 

0Shares