L'USMA engage l'entraineur bosnien Bazdarevic pour un salaire mensuel de 25 000 euros - DIA
32502
post-template-default,single,single-post,postid-32502,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’USMA engage l’entraineur bosnien Bazdarevic pour un salaire mensuel de 25 000 euros

DIA-01 juin 2018: La direction de l’USM Alger a décidé d’engager l’entraîneur bosnien Mesa Bazdarevic pour un salaire mensuel de 25 000 euros, a-t-on appris auprès du club. Bazdarevic qui succède au franco-tunisien, Miloud Hamdi, aura comme adjoint le français Stéphane Gilli avec lequel il a travaillé pendant 15 ans. Le salaire de Gilli n’a pas été dévoilé par le directeur général de l’USMA, Abdelhakim Serrar qui devrait rencontrer le technicien bosnien ce vendredi ou samedi afin de finaliser un contrat d’une durée de trois ans.
Bazdarevic (57 ans) a entraîné plusieurs clubs, notamment le FC Sochaux, Grenoble, l’ES Sahel et a été récemment sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine. L’objectif assigné au nouvel entraineur de l’USMA, c’est de remporter la coupe de la CAF, sachant que la formation usmiste est qualifiée à la phase finale (poules) de cette compétition.
Pour rappel, la reprise des entraînements de l’USMA a été fixée pour le 8 juin au stade Omar-Hamadi (Bologhine), avant de s’envoler en Tunisie pour un stage de préparation à compter du 23 juin. 
Nassim Fateh
 
0Shares