L'USMA se qualifie difficilement aux demi-finales de la Ligue des champions d'Afrique - DIA
23222
post-template-default,single,single-post,postid-23222,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’USMA se qualifie difficilement aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique

DIA-23 septembre 2017: L’USM Alger s’est qualifiée aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique à la faveur du match nul concédé devant Clube Ferroviário da Beira du Mozambique soir sur le score de 0-0, ce vendredi soir au stade du 5-Juillet. L’USMA s’est qualifiée grâce au score de parité (1-1) enregistré lors du match aller à Beira, samedi dernier, le but inscrit à l’extérieur ayant avantagé les Usmistes.
Les Algérois avaient du mal à jouer sur le même rythme et ont eu du mal à développer leur jeu devant une formation mozambicaine qui a failli surprendre l’USMA à plusieurs reprises, notamment en deuxième mi-temps. La prestation de l’USMA est décevante pour ne pas dire inquiétante quand on sait que la l’équipe mozambicaine avait joué samedi dernier et a effectué un périple pour arriver à Alger. Malgré la fatigue, les joueurs mozambicains ont bousculé les Usmistes qui étaient mal au point et émoussés.
Il faut relever au passage que le gardien de but Mohamed-Lamine Zemmamouche a tiré sin épingle du jeu en annihilant les dangereuses contre-attaques adverses. La pelouse du 5-Juillet a également gêné les deux équipes qui ont eu du mal à développer leur jeu.
Toutefois, la pelouse n’explique pas la mauvaise prestation de l’USMA qui doit revoir sa copie se l’équipe veut aller en finale et pourquoi pas remporter le titre de champions d’Afrique.
Nassim Fateh 
0Shares