Lynda Khalfa, nouvelle directrice exécutive de la chaîne El Djazairia One - DIA
56586
post-template-default,single,single-post,postid-56586,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lynda Khalfa, nouvelle directrice exécutive de la chaîne El Djazairia One

DIA-09 novembre 2020: Les propriétaires de la chaîne privée El Djazairia One, les frères Aissiou ont installé aujourd’hui une directrice exécutive à la tête de leur chaîne. Leur choix s’est porté sur Lynda Khalfa, l’ancienne directrice du bureau de Nessma Tv à Alger. Une fonction qu’elle avait occupée avec brio durant plus de 4 ans, mais avant cela, elle dirigea les plus importantes campagnes publicitaires et audiovisuelles de l’opérateur Nedjma, dont elle était la directrice de marketing. Elle contribua notamment au lancement de la marque jusqu’au spot de Zidane en 2007. Diplômée en langues anglaise et française, Lynda Khalfa est une véritable professionnelle de l’audiovisuel, de la communication et de la publicité. Elle a occupé plusieurs postes de responsabilité dans les directions de marketing et de communication au niveau de Djezzy, Ooredoo, Samsung et fût même directrice de communication au niveau de SEAAL. Elle avait également fait une halte durant deux ans chez Dzair Tv où elle était en charge du marketing et du commercial. 

Durant les deux dernières années, Lynda Khalfa avait créé une boite de communication, Manalya spécialisée dans l’événementiel et la communication. Elle avait à ce titre organisé le lancement du dernier album de Kader Japonais. 

Lynda Khalfa, remplacera à ce poste Samir Boudjadja, qui fût le dernier directeur exécutif officiel de Djazairia One, avant son retour sur le groupe Echourouk en 2019. Depuis cette date Djalil Rechdal, le frère de l’ex actionnaire de la chaîne Riad Rachdal, avait dirigé la production de la chaîne notamment durant le ramadhan 2019. Le dernier PDG de la chaîne fût Mohamed Daas, qui avait notamment remplacé HHC à ce poste. Depuis c’est la famille Aissiou, propriétaire de la chaîne qui s’occupe de la gérance administrative de la chaîne, préférant déléguer la gestion de la production à des professionnels.  

La nouvelle directrice exécutive de la chaîne Lynda Khalfa, aura donc la lourde tache de préparer la grille de ramadhan de 2020, en pleine crise sanitaire et devant la baisse des recettes publicitaires.   

Salim Bey  

0Shares