DIA | Mahrez pourrait signer avec Chelsea pour 48 millions d’euros (Bein Sports)
22342
post-template-default,single,single-post,postid-22342,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez pourrait signer avec Chelsea pour 48 millions d’euros (Bein Sports)

DIA-31 août 2017:  Contrairement à ce que plusieurs sites d’infos annonçaient depuis quelques heures, Mahrez est plus proche de Chelsea que du Barça.  D’après plusieurs sites anglais, le champion d’Angleterre aurait enfin proposé une offre pour l’attaquant de Leicester à quelques heures de la fin du mercato des transferts anglais. Et Leicester serait d’accord.

Alors que Leicester a refusé toutes les offres d’Arsenal et de la Roma, les ‘Foxes’ seraient sur le point de laisser partir l’international algérien vers le champion d’Angleterre en titre.

Selon ‘BeIN Sports’, Leicester aurait accepté une offre de 48 millions d’euros de la part d’Antonio Conte et des dirigeants du club londonien. Il ne manquerait plus que la signature du joueur et l’officialisation du contrat. Wait and see. 

S.B

 
0Shares