Mahrez quitte le rassemblement de l'EN "officiellement" pour des raisons personnelles (Vidéo) - DIA
46776
post-template-default,single,single-post,postid-46776,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez quitte le rassemblement de l’EN « officiellement » pour des raisons personnelles (Vidéo)

DIA-15 novembre 2019: Titulaire indiscutable dans l’échiquier de Djamel Belmadi et passeur décisif sur le dernier but de Baghdad Bounedjah jeudi contre la Zambie (5-0) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, Riyad Mahrez ne fera pas partie de l’équipe qui participera au match face au Botswana programmé lundi pour le compte de la 2e journée des qualifications.
Le capitaine des Fennecs a été libéré «pour un soucis personnel » a déclaré le sélectionneur national Djamel Belmadi avant de s’envoler pour le Botswana ce vendredi matin.

Selon le site France Football, Mahrez aurait quitté le groupe de l’équipe algérienne pour faire à des soucis conjugaux. Selon la presse people anglaise la femme de Ryad Mahrez, Rita a fait état d’une relation avec le boxeur américain Deontay Wilder, ce qui a conduit Riyad Mahrez a quitté le rassemblement de la sélection algérienne. 

Une affaire privée qui risque de perturber encore plus le capitaine d’équipe des verts qui fait face déjà une mise à l’écart par le coach de Manchester City Pep Guardiola. 

En tout cas cette affaire risque de créer un soucis tactique pour Belmadi qui faute de véritable ailier de substitution dans sa liste (Ounas et Brahimi présent), devra faire monter d’un cran Sofiane Feghouli ou Youcef Attal pour pallier l’absence du joueur de Manchester City. 

Mohamed Nassim 

0Shares