Malgré le nul de l'USMA devant le WAC (0-0) : Paul Put optimiste pour le match retour - DIA
23505
post-template-default,single,single-post,postid-23505,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Malgré le nul de l’USMA devant le WAC (0-0) : Paul Put optimiste pour le match retour

DIA-29 septembre 2017: L’USM Alger a concédé le match nul (0-0) devant le WA Casablanca vendredi soir au stade du 5-Juillet pour le compte du match aller des demi-finales de la  Ligue des champions d’Afrique. L’USMA n’a pas réussi à trouver la faille face à un adversaire qui a évolué en bloc, opérant par des contre-attaques dangereuses.

L’entraineur de l’USMA, le Belge Paul  Put a reconnu que son équipe a «manqué de réussite face à un adversaire coriace dans un matche fermé», soulignant qu’il demeurait «optimiste pour le match retour», prévu le 20 octobre à Casablanca.

«Je reste optimiste car mon équipe a dominé la rencontre, notamment en deuxième mi-temps. A ce titre, j’estime qu’on pourra produire une prestation meilleure à Casablanca où le terrain sera meilleur», a-t-il dit, déplorant au passage «le très mauvais état de la pelouse du stade du 5-Juillet».

Le résultat de 0-0 reste un score piège pour les deux équipes, notamment le WAC qui doit impérativement s’imposer pour se qualifier car un score de parité (autre que 0-0) au Maroc qualifiera l’USMA grâce au but inscrit en dehors de ses bases.  

Dans l’autre demi-finale, prévue dimanche soir à Sousse, l’ES Sahel accueillera le Al Ahly d’Egypte dans un match explosif. .

Nassim Fateh 

0Shares