Marché de Birkhadem : les droits de stationnement à 100 DA - DIA
38725
post-template-default,single,single-post,postid-38725,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Marché de Birkhadem : les droits de stationnement à 100 DA

DIA-16 décembre 2018: Les citoyens se rendant au marché de Birkhadem, situé sur les hauteurs d’Alger, sont soumis à un véritable racket non pas de la part des préposés au parking, mais de l’APC de Birkhadem. Dès qu’ils garent leurs véhicules, les automobilistes sont accueillis par des jeunes qui leur tendent un ticket pour leur soutirer 100 DA. Ces préposés au parking ont avoué que le prix est excessif, tout en tenant à préciser qu’ils ne sont que des employés à l’APC. Autrement dit, c’est l’APC de Birkhadem qui gère ce parking.
Les citoyens qui se rendent à ce marché, dont les prix des fruits et légumes sont relativement bas, perdent dans le parking ce qu’ils économisent sur la remise des prix affichés au marché. A ce propos, nous avons tenté de joindre des responsables à l’APC de Birkhadem, mais ils refusent de parler des prix du parking. 
Mohamed Nassim  
 
0Shares