Marine Le Pen fait l’éloge des services secrets algériens sur BFMTV (Vidéo)
DIA-23 mars 2017: La candidate à l’élection présidentielle française Marine Le Pen a fait l’éloge des services secrets algériens lors de son passage aujourd’hui à l’émission matinale de BFM TV de jean Jacques Bourdin. Interrogée sur la coopération sécuritaire avec les services européens, la présidente du Front National (FN) a répondu que c’était une erreur que de rester dans la coopération avec les services occidentaux et a préconisé une coopération avec les services de renseignements syriens, qui sont très bien informés sur le fondamentalisme religieux et a ensuite ajouté en déclarant: « Il faut également travailler avec les services algériens qui sont d’un très bon niveau ». Il fallut attendre qu’une représentante de l’extrême droite s’exprime sur une télévision française pour savoir que les services algériens sont d’un très bon niveau!
Amel Bouchaib
Operation Plomb fondu à Ghaza
Purée ce qu’ils sont bêtes ceux là! Elle rend juste hommage à la compétence des services de renseignement algériens, c’est tout. Tout comme elle avait approuvé la façon dont l’armée avait traité l’attentat d’ In Amenas en janvier 2013. Tout comme son père avait envoyé un coup de chapeau à l’équipe nationale pour leur match contre l’Allemagne.
Chez les Européens il n’est pas interdit de reconnaitre les mérites de l’adversaire, c’est même un signe de grandeur d’âme.
Personnellement j’apprécie cet éloge du vice à la vertu, car bien entendu je n’oublie pas le tortionnaire Le Pen.
Khelfane
C’est du ya bon Banania
Soyons sérieux