MCA : Ghrib limogé en raison de sa proximité avec «la bande» - DIA
43836
post-template-default,single,single-post,postid-43836,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : Ghrib limogé en raison de sa proximité avec «la bande»

DIA-10 JUILLET 2019: Le directeur général du MC Alger, Omar Ghrib, a été limogé par Sonatrach, la société nationale pétrolière qui parraine le club algérois. Il a été remplacé par Fouad Sakhri, membre du Conseil d’administration du MCA.

Ghrib avait effectué son retour au Mouloudia au printemps dernier, lui qui n’a jamais cessé de soutenir l’ancien président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Il avait aussi soutenu ouvertement le 5e mandat avorté de Bouteflika.

Pour ces raisons, Ghrib qui est sans qualification et sans diplôme, a été limogé. Il occupait le poste de directeur général du MCA et percevait un gros salaire de Sonatrach, alors qu’il n’a jamais mis les pieds à l’université. Il avait remplacé à ce poste, Kamel Kaci-Said, qui avait été limogé sous la pression du public mais aussi du hirak. Kaci-Said gérait le MCA avec le fils de Abdelhamid Melzi, l’ancien gérant de la résidence d’Etat Sahel à Staouéli.

Nassim Fateh

0Shares