MCA : l'entraineur Menad donne son accord - DIA
5935
post-template-default,single,single-post,postid-5935,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : l’entraineur Menad donne son accord

DIA- 13 mai 2016-20h28: L’entraîneur Djamel Menad a donné son accord pour prendre en main l’équipe la saison prochaine, a-t-on appris auprès de l’intéressé. Il précisé qu’il rencontrera le manager général du MCA, Omar Ghrib, vendredi soir après le match de championnat MCA-CSC (3-0) comptant pour la 28e journée championnat de la Ligue 1. Menad avait refusé d’entraîner l’équipe en cette fin de saison, préférant débuter l’exercice avec le groupe. Menad a également signifié qu’il choisira son staff technique, c’est-à-dire ses adjoints. Or, Ghrib avait indiqué qu’il gardera l’actuel entraîneur du MCA, Lotfi Amrouche au poste d’adjoint la saison prochaine. Ghrib devrait donc s’entendre avec Menad concernant l’avenir de Amrouche qui a remporté la coupe d’Algérie avec l’équipe cette saison. Amrouche qui était entraîneur des jeunes catégories, a été promu en seniors suite au limogeage de Meziane Ighil au milieu de la saison.

Le MCA disputera la coupe de la CAF la saison prochaine d’où la nécessité de désigner un entraineur attitré et de renforcer l’effectif. Menad était entraineur du MCA en 2013 et avait perdu la finale de la coupe d’Algérie la même année contre l’USM Alger (1-0) quand Omar Ghrib avait refusé de recevoir des mains de Abdelmalek Sellal les médailles de finaliste.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares