DIA | MCA-USMA 0-1 : le stade du 5 juillet renoue avec l’ambiance du big derby (Vidéo)
67301
post-template-default,single,single-post,postid-67301,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA-USMA 0-1 : le stade du 5 juillet renoue avec l’ambiance du big derby (Vidéo)

DIA-16 mai 2022: Le stade du 5-Juillet a renoué avec l’ambiance très colorée du big derby à la faveur de la programmation du match MC Alger-USM Alger (0-1), programmé ce dimanche en présence du public. Le derby algérois a été disputé durant les deux dernières années en l’absence du public, en raison de la pandémie du coronavirus.

A la faveur de l’amélioration de la situation épidémiologique, ce derny a été programmé en nocturne dans le plus grand stade d’Algérie en présence d’un nombreux public.

A l’évidence, les galeries du Mouloudia et de l’USMA étaient au rendez-vous pour donner plus de piment à ce derny d’un niveau technique tout juste moyen, alors que le spectacle était, comme à l’accoutumée dans les gradins avec les tifos des deux galeries.

Sur le plan technique, le Mouloudia a raté l’occasion de s’emparer de la deuxième place du championnat. Il faut reconnaitre que les joueurs du MCA qui étaient quelque peu entreprenants au début de la partie, ont carrément subi le match en deuxième mi-temps.

La formation usmiste était plus volontaire et mieux organisée sur le terrain et la victoire des Rouge et Noir demeure méritée.

Nassim Fateh

0Shares