MCA-USMA : Un nul au goût de victoire pour le Mouloudia (Vidéo) - DIA
5058
post-template-default,single,single-post,postid-5058,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA-USMA : Un nul au goût de victoire pour le Mouloudia (Vidéo)

DIA- 22 avril 2016-23h42: La grinta, la force de caractère et l’engagement des joueurs du MC Alger ont caractérisé le derby algérois ayant opposé le Mouloudia et l’USMA, ce vendredi au stade du 5-Juillet. Le score de parité, décroché par le MCA devant l’USMA (2-2), a un goût de victoire pour les Mouloudéens. Ces derniers sont revenus de loin, alors qu’ils étaient menés au score (2-0).
Il faut reconnaître que le Mouloudia a pu rivaliser devant le leader du championnat, grâce à la grande volonté de ses joueurs qui n’ont pas baissé les bras. Ils ont cru jusqu’à la dernière minute, ce qui leur a permis d’égaliser et d’empêcher l’USMA d’empocher les trois points qui devaient lui permettre de fêter son titre de champion de cette saison.
Il faut aussi reconnaître que le MCA a joué sans entraîneur, quand on sait que Lotfi Amrouche manque d’expérience. Il en est à son 10e match sans victoire dans le championnat de Ligue 1. Il continue de faire son apprentissage tout en étant «protégé» par le nouveau patron de lu club, à savoir Omar Ghrib.
C’est en fait Ghrib qui a réussi à métamorphoser son équipe grâce à son discours de gagneur. Il aura insufflé aux joueurs son caractère de battant et de fonceur, ce qui explique leur retour dans un match qui semblait être plié par l’USMA.
En ce sens, ce nul est de bon augure pour le Mouloudia à la veille du match de la finale de la coupe d’Algérie, contre le NA Hussein Dey, le 1er mai prochain au stade du 5-Juillet. Le Mouloudia de Ghrib gagne des points et en popularité. Le nouveau patron du MCA a réussi à remobiliser les joueurs mais aussi le public du Mouloudia qui s’est déplacé en masse au stade.
Un public en or qui a créé une ambiance des grands jours dans un stade où toutes les conditions étaient réunies pour réussir ce big-derby qui n’aura pas vraiment tenu toutes ses promesses dans la mesure où les deux équipes auraient pu fournir une prestation à la hauteur du spectacle qui s’est déroulé sur les gradins.
K. Abdenour

https://www.youtube.com/watch?v=BcnT8OcEkSI

Envoyer un commentaire

0Shares