Medouar privé de voyage au Togo - DIA
37750
post-template-default,single,single-post,postid-37750,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Medouar privé de voyage au Togo

DIA-18 novembre 2018: Le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, qui n’a raté aucun voyage à l’étranger avec l’équipe nationale et d’autres clubs algériens, n’a pas fait le déplacement au Togo ! La dernière fois qu’il était parti au Bénin avec l’équipe nationale, les photos de son selfy avaient fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il n’a pas fait le voyage, bien que la FAF eut affrété un avion spécial pour ce déplacement. Medouar a été critiqué par ceux qui suivent l’actualité footballistique, estimant que la mission du président de la LFP consiste à gérer le championnat et non se déplacer à l’étranger avec l’équipe nationale et les clubs.
Afin d’éviter toute cette polémique, cette fois-ci il n’y a que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi qui a fait le voyage du Togo. Aucun membre du bureau fédéral ou d’une autre structure de la fédération ne fait partie de la délégation algérienne.
 
Nassim Fateh
0Shares