Meriem Makri, la fille du président du MSP écartée des législatives
DIA-10 mai 2021: Avant même les élections législatives du 12 juin, la course semble difficile pour certains candidats. Ainsi le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri, a accusé sa première défaite. En effet, le dossier de candidature aux élections du 12 juin de la fille d’Abderrezak Makri a été rejeté, la semaine dernière, par l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).
Examiné par l’ANIE d’Alger, le dossier de candidature de Meriem Makri a été rejeté pour cause de pièces manquantes à son dossier déposé fin avril dernier, contrairement à ce qui a été déclaré par son père lors d’une conférence de presse lundi dernier au forum El-Hiwar.
Le président du MSP avait déclaré que sa fille avait renoncé à sa candidature aux élections du 12 juin, mais finalement, mais en réalité son dossier avait été rejeté par l’ANIE.
Amir Hani
Nadri
Tous ces politicards veulent placer leur progéniture à des postes importants. Islamistes, laïcs et pseudos démocrates; ils sont tous kif kif, ils cherchent uniquement le pouvoir pour profiter les avantages et se remplir les poches. Le peuple Algérien pour eux c’est une plèbe à qui il faut juste jeter un bout de pain.
Mellah hocine
Voilà ce qui arrive aux rapaces lorsqu’on leur ecarte la carcasse d’un quelconque cadavre animal. Makri , comme tous ces politicards de dernière heure, croyait encore traire de cette vache Algerie, il ne comprend pas que le peuple veille jalousement sur leur patrie.
Il n’a pas, encore, compris que l’instrument des élections , toute forme , est déjà cassé, par conséquent ces gens là n’ont plus rien à récolter, ils sont vomis par l’écrasante majorité .
L’agenda de ces élections doit être revu au train où vont les choses , car comment valider une APN où ne siègent aucun candidat de certaines régions ?