Le ministère de la Communication met en demeure les chaînes TV clandestines - DIA
7434
post-template-default,single,single-post,postid-7434,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministère de la Communication met en demeure les chaînes TV clandestines

DIA- 28 juin 2016: Le ministère de la Communication a mis en demeure, pour la dernière fois, mardi les chaînes de télévision exploitant un service de communication audiovisuel de manière illégale en Algérie, indique un communiqué du ministère.

« Le ministère de la Communication a procédé ce jour, 28 juin 2016, à la mise en demeure des chaînes de télévision exploitant un service de communication audiovisuel d’une manière illégale, sur le territoire national, en infraction des dispositions législatives et réglementaires applicables en la matière« , précise la même source.

Le ministère « a agi dans le respect total de la législation et de la réglementation en vigueur et conformément aux missions et attributions qui lui sont dévolues, particulièrement celle relative à la régulation des activités de communication et celle relative à la promotion d’une information plurielle, responsable et objective« , explique le communiqué.

Le ministère rappelle « pour la dernière fois que toute activité de communication doit être exercée, sur le territoire national, dans le respect strict des dispositions législatives et réglementaires y afférentes et qu’il veillera, chaque fois qu’il est nécessaire, à l’application de la loi dans toute sa rigueur contre tout contrevenant ».

C’est la première fois que le ministère de la Communication réagit d’une façon aussi radicale. Cette mise en demeure a été lancée alors que l’Arav a été installée il y a à peine une dizaine de jours.

Envoyer un commentaire

0Shares