Mister X, l'un des scénaristes de Achour El Acher "tire" sur la comédienne Lilia Bouyahiaoui (Vidéo) - DIA
58220
post-template-default,single,single-post,postid-58220,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mister X, l’un des scénaristes de Achour El Acher « tire » sur la comédienne Lilia Bouyahiaoui (Vidéo)

DIA-28 décembre 2020: Après l’échange froid entre Souilah et le réalisateur Djaafar Gassem, la guerre froide a été transmise à d’autres participants dans la série historique.   Le youtubeur, scénariste et réalisateur, Samir Ziane, alias Mister X a répondu dans une vidéo à l’actrice Lilia Bouyahiaoui, après sa sortie fracassante sur la chaîne El Djazairia One, contre la production de Achour El acher.

L’ex top model et comédienne avait choisi la chaîne El Djazairia One pour annoncer sa non-participation à la troisième saison de la série historico-comique Achour Acher. L’actrice et influenceuse a révélé contre toute attente les raisons qui l’ont poussée à refuser de participer à la série de Djaafar Gassem, en révélant notamment le montant précis proposé pour le tournage de 4 séquences et qui s’élève à 2,5 millions de centimes, soit 25.000 DA.

La comédienne a précisé que cette rémunération était insuffisante et humiliante, au regard de ce qu’a apporté la comédienne lors de la saison 2 avec Redjlaoui.

Suite à ces révélations fracassantes, Samir Ziane, qui est l’un des participants à la rédaction du scénario de la série de Djaafar Gassem, a répondu dans une vidéo clash, en déclarant qu’il est indécent de révéler le montant proposé par un producteur dans un film ou une quelconque série. Selon lui, cette information doit demeurer confidentielle. « Cette attitude non professionnelle m’oblige à ne pas faire appel à tes services pour un projet », précise le podcasteur qui est parfois producteur de short programmes.

S’adressant à Lilia Bouyahiaoui, Mister X  ajoute: « On sait tous que ce n’est pas un problème de rémunération, mais plutôt ton nouveau personnage qui te pose problème! ».

L’un des auteurs de Achour EL Acher reproche aussi et surtout à la comédienne, le fait d’avoir révélé les secrets d’un tournage avant même son début. Elle avait notamment déclaré que la majorité des personnages vont disparaître dans la 4e saison.

Samir Ziane finit son clash en se moquant du parcours de la jeune comédienne en disant: « on peut parler d’une carrière après avoir réalisé 5 films, 4 sitcoms , mais pas en interprétant un petit rôle «Hmama » et un autre dans un feuilleton dramatique, nar El barida».

Pour le moment, le comédienne n’a pas réagi à ce clash, mais il est clair que la majorité des personnages qui ne participent pas à la série de Achour Acher vont réagir pour expliquer leur position dans le projet.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares