Moad Boucharab jette l'éponge et démissionne de son poste de président de l'APN - DIA
43659
post-template-default,single,single-post,postid-43659,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Moad Boucharab jette l’éponge et démissionne de son poste de président de l’APN

DIA-02 JUILLET 2019: Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Moad Bouchareb, a présenté mardi officiellement sa démission au Bureau de l’Assemblée, indique un communiqué de cette institution parlementaire. 

La chaîne Ennahar a annoncé que le bureau de l’APN se réunit pour annoncer officiellement la vacance du poste de président de l’APN. Une assemblée sera rapidement organisé pour élire par les députés le nouveau président de la chambre basse. 

Cette démission est intervenue quelques minutes seulement avant la clôture de la session ordinaire de l’APN. 

Pour rappel, Moad Bouchareb a été installé de force à la présidence de l’APN à l’issue d’une manœuvre politique maladroite après avoir empêché le président élu de l’APN,  Said Bouhadja, d’accéder à son bureau.   

AMIR HANI  

0Shares