Moussouni et Rahmouni font un scandale en Tunisie et poussent Enrico Fabro à quitter la JSK (Vidéo) - DIA
21641
post-template-default,single,single-post,postid-21641,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Moussouni et Rahmouni font un scandale en Tunisie et poussent Enrico Fabro à quitter la JSK (Vidéo)

DIA-04 août 2017: Le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, est tombé cette fois-ci sur plus coriace que lui. Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni refusent qu’ils soient limogés de la JSK verbalement et tiennent à ce que le club honore ses engagements.
Ils se considèrent comme étant toujours des employés de la JSK et exigent de Hannachi de leur signifier officiellement leur fin de fonctions. En d’autres termes, le président de la JSK doit les indemniser.
Pour ce faire, les deux techniciens se sont déplacés en Tunisie où la JSK est en stage de préparation. Ils tiennent à poursuivre leur mission et diriger les entraînements de l’équipe. Ils ont également poussé le nouvel entraîneur de la JSK, l’Italien Enrico Fabbro à retourner en Italie car il n’a pas été mis au courant de ce qui se passait au sein du club. Moussouni et Rahmouni lui ont signifié qu’ils sont officiellement les entraîneurs de la JSK.
Il est vrai que Hannachi s’est engagé à indemniser Rahmouni et Moussouni, mais ces derniers attendent que l’engagement de Hannachi soit fait par écrit. En attendant, c’est l’image de la glorieuse JSK qui a été ternie. Hannachi gère le club comme une propriété privée, néanmoins cette fois-ci il est mal tombé dans la mesure où Rahmouni et Moussouni sont des enfants de la JSK et ne veulent rien lâcher !
 
Nassim Fateh

https://www.youtube.com/watch?v=_Ms7rwaO4yU

 

0Shares