Musk et Zuckerberg sont en pourparlers avec le président de l'UFC pour organiser leur combat MMA - DIA
74180
post-template-default,single,single-post,postid-74180,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Musk et Zuckerberg sont en pourparlers avec le président de l’UFC pour organiser leur combat MMA

DIA- 3 juillet 2023: Les milliardaires américains Elon Musk et Mark Zuckerberg discutent avec le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Dana White d’un combat selon les règles des arts martiaux mixtes (MMA). C’est ce que M. White a déclaré au New York Times.

Selon lui, il appelle tous les soirs les deux hommes d’affaires, et « tous les deux veulent se battre ». M. White et plusieurs sources du journal proches des milliardaires affirment qu’au cours des dix derniers jours, MM. Musk et Zuckerberg ont mené des pourparlers, discutant du duel physique. Le président de l’UFC a déclaré que le combat serait indicatif et se déroulerait en dehors de la juridiction du championnat, bien qu’il aidera personnellement à organiser le combat. Les parties ont convenu que les fonds collectés iront à des œuvres caritatives, mais les détails sont encore en cours de négociation.

M. White a noté que le combat sera particulièrement intéressant, compte tenu de la différence de taille entre les deux hommes d’affaires. « Nous avons deux gars qui n’ont jamais combattu professionnellement et [ils] appartiennent à des catégories de poids complètement différentes. Ce sera le plus grand combat de l’histoire des arts martiaux, estime le président de l’UFC. Musk est plus lourd que son adversaire d’environ 31 kg ». Selon M. White, le propriétaire de Tesla et SpaceX ne perdra pas de poids lors de la préparation au combat. « Il a dit très clairement qu’il ne perdrait pas de poids », a-t-il ajouté.

Des sources proches de M. Zuckerberg ont déclaré au journal que le chef de Meta* est en pleine forme pour un duel. Selon eux, il « suit un régime d’entraînement strict ».

Le 22 juin, le président de la société américaine Meta Mark Zuckerberg a accepté de défier sur un ring le propriétaire de Twitter Elon Musk pour régler leurs différends. Ce challenge avait été lancé par Musk après des informations sur les intentions de Meta de lancer une application pour concurrencer Twitter. M. Zuckerberg a répondu à la suggestion de M. Musk sur Instagram, demandant à M. Musk l’endroit de futur combat. « L’octogone de Vegas », a répondu M. Musk.

Le 29 juin, M. Musk a déclaré que le combat pourrait avoir lieu dans le Colisée à Rome. Le portail TMZ a rapporté que la proposition pour les hommes d’affaires de se battre sur ce site aurait été avancée par le ministère italien de la Culture, mais un représentant de l’ancien monument-musée a déclaré à TASS qu’il était impossible de s’y battre.

Envoyer un commentaire

0Shares