Myriam Bellazouz, cinquième victime algérienne de l'attentat Nice - DIA
8176
post-template-default,single,single-post,postid-8176,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Myriam Bellazouz, cinquième victime algérienne de l’attentat Nice

DIA-18 juillet 2018: Une cinquième victime algérienne de l’attentat de Nice a été officiellement identifiée, aujourd’hui. Il s’agit de  Myriam Bellazouz, de 29 ans, et sa maman, Léa Mignacabal dite « Dany » (Française). Un proche a annoncé le décès de la jeune avocate ce lundi matin, rapporte aujourd’hui le quotidien régional « Nice matin »
Myriam Bellazouz et sa maman étaient activement recherchées depuis jeudi soir. Ce 14-Juillet, elles étaient venues assister au feu d’artifice sur la Promenade des anglais en compagnie d’un confrère et de sa famille. Lorsque le camion foncé sur la foule, le petit groupe a été séparé. Depuis, les proches de Myriam et de sa maman étaient sans nouvelles. L’un d’entre eux vient d’annoncer le décès de la jeune avocate ce lundi matin.

DIA- Myriam Bellazouz

Dans un entretien à média électronique la Consule d’Algérie à Nice appelle la famille Bellazouz en Algérie de prendre attache avec la mission diplomatique algérienne en France afin de rapatrier le corps.

Par ailleurs, un jeune enfant algérien du nom Sabeur Ahmed Amar est encore en réanimation dans un état grave a rapporté la chaîne privée Ennahar Tv.

Amel Bouchaib   

Envoyer un commentaire

0Shares