DIA | NAHD-MCA et PAC-USMH, affiches des 8èmes de finale de la coupe d’Algérie
39345
post-template-default,single,single-post,postid-39345,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

NAHD-MCA et PAC-USMH, affiches des 8èmes de finale de la coupe d’Algérie

DIA-13 janvier 2019: Deux grandes affiches marqueront les matches du tour des 8èmes de finale de la coupe d’Algérie de football dont le tirage au sort a été effectué ce dimanche à Alger. Il s’agit du choc NA Hussein-Dey-MC Alger qui opposera deux équipes algéroises évoluant dans le championnat de Ligue 1 ainsi qu’un autre derby de la capitale,  devant opposer le Paradou AC de la Ligue 1 et l’USM El-Harrach de la Ligue 2.
L’autre affiche de ce tour pourrait mettre aux prises l’ES Sétif  et l’USM Alger, sachant que les Sétifiens doivent d’abord affronter ce mardi en déplacement Amel Boussaâda pour le compte du match retard des 16èmes de finale de la coupe d’Algérie.
Les matches 8èmes de finale sont programmés en semaine, lundi 21 et mardi 22 janvier prochain. Pour rappel, le club premier tiré recevra sur son terrain. Pour ce qui est des matches des quarts de finales, ils se dérouleront en aller et retour. Les matches aller sont prévus les 19 et 20 février et le retour les 26 et 27 du même mois.
Programme des rencontres des 8èmes de finale :
1-USM Annaba-CABB Arreridj
2-MB Rouissat -CS Constantine  
3-MC Oran-NC Magra                                 
4-CR Belouizdad- SA Mohammadia         
5-JSM Béjaïa-CR Bouguirat
6-Paradou AC- USM El-Harrach               
7-Vainqueur Amel Boussaâda et l’ES Sétif- USM Alger         
8-NA Hussein-Dey- MC Alger.
Programme des quarts de finale :
Vainqueur JSM Bejaïa-CR Bouguirat/Vainqueur Paradou AC- USM El-Harrach
Vainqueur CR Belouizdad-SA Mohammadia / Vainqueur NA Husseïn-Dey- MC Alger
Vainqueur USM Annaba-CABB Arreridj/ Vainqueur Amel Boussaâda ou l’ES Sétif-USM Alger Vainqueur MB Rouissat -CS Constantine / Vainqueur MC Oran-NC Magra.
 
Nassim Fateh
0Shares