Nekkaz « violemment » interpellé par un algérien à Bruxelles (Vidéo)
DIA-06 mai 2017: L’activiste franco-algérien Rachid Nekkaz a été violemment interpellé par un citoyen algérien à Bruxelles. Ce dernier s’est exprimé d’une manière très agressive envers Nekkaz qu’il accuse de nuire à l’Algérie avec ses actions et des interventions virales. Le citoyen algérien qui accuse Nekkaz de percevoir de l’argent du Qatar a même menacé de le frapper s’il osait dire quelque chose de travers. Nekkaz qui a été écarté des listes électorales pour se présenter aux législatives de mai 2017, poursuit ses actions sauvages devant certains consulats et ambassades algériennes dans l’hexagone. Ce qui irrite certains citoyens algériens qui sont prêts à tout pour défendre leur pays des tentatives de déstabilisations politiques.
Amel Bouchaib
youcef
Pas de drapeau autour du cou cette fois ? S’il pouvait l’enlever quand il fait ses clowneries qu’on l’en remercierait ! Notre drapeau n’est pas a instrumentalisé et j’appele tout le peuple a être vigilant contre les dépassements, il s’agit de notre symbole national qui représente tant de sacrifices. On ne doit pas faire n’importe quoi avec.
Hamroui
Ada mahboul il passe c est journée à se filmer. Toute la journée il tien son portables il a pas d crampes ce chakam. Il fo pas le calculer.le laisser seul avec son téléphone