Ooredoo participe à l’opération de sensibilisation lancée par les Scouts Musulmans Algériens   - DIA
50622
post-template-default,single,single-post,postid-50622,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ooredoo participe à l’opération de sensibilisation lancée par les Scouts Musulmans Algériens  

DIA-14 avril 2020: Poursuivant ses efforts dans le cadre du programme national contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), Ooredoo se joint à une nouvelle opération de prévention et de sensibilisation auprès des personnes âgées initiée par les Scouts Musulmans Algériens (SMA).

Cette opération de grande envergure, concernera essentiellement les maisons de retraite ainsi que les centres d’accueil pour personnes âgées à travers les wilayas d’Alger, Oran et Constantine. Cette opération se traduira par la distribution des kits d’hygiène nécessaires (Gel antibactérien, bavettes, gants) ainsi que la désinfection des maisons de retraite et centres d’accueil.

A cette occasion, le Directeur général adjoint de Ooredoo, M. Bessam Al Ibrahim a déclaré : « Ooredoo ne lésinera pas sur ses efforts pour soutenir l’Algérie dans la lutte contre la propagation de cette pandémie mondiale. Nous multiplions notre contribution dans les campagnes de sensibilisation et de prévention tout en espérant sortir de cette conjoncture difficile. »

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a lancé récemment une vaste opération de prévention et de sensibilisation auprès de la population en collaboration avec le Croissant Rouge Algérien (CRA).   

A travers cette nouvelle action, Ooredoo confirme son statut d’entreprise citoyenne pleinement engagées aux cotés de l’Algérie et des algériens, qui ont besoin de l’implication de tous les acteurs économiques pour freiner la propagation de cette pandémie.

0Shares