OPPO lance son F7 fabriqué en Algérie en attendant l'inauguration de son Usine - DIA
33986
post-template-default,single,single-post,postid-33986,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

OPPO lance son F7 fabriqué en Algérie en attendant l’inauguration de son Usine

DIA- 19 juillet 2018: OPPO, le Selfie Expert et Leader, lance aujourd’hui le F7. Le dernier Selfie Expert, doté de la deuxième génération de l’embellissement à l’intelligence artificielle (AI Beauty 2.0) et annonce une nouvelle ère des smartphones. Le Super Full Screen et le design épuré se conjuguent tous les deux pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. 

La cérémonie a été organisée en présence des journalistes, des influenceurs du Web et un comédien du feuilleton El Khawa, (puisque Oppo était sponsor du drama diffusé durant ce ramadhan) ; celle-ci s’est faite sans conférence de presse, car la médiatisation de la marque est réservée dans quelques jours pour l’inauguration officielle de l’Usine Oppo en Algérie, déjà opérationnelle.  C’est Mohamed Reda Maamir, DG Adjoint de Oppo Algérie qui a révélé l’information lors de la présentation, précisant que le OPPO F7 est monté en Algérie et lancé sur le marché algérien depuis le 7 juillet dernier au prix de 59 900 DA.

Durant l’événement de lancement, OPPO a aussi fait part de ses plans d’expansion et a mis le point  sur sa pénétration du marché européen au courant de cette année 2018, mais aussi les différents points d’amélioration de l’entreprise en Algérie avec le retour de la marque avec le slogan OPPO « raj3at likoum bi ayadi jazairia » en l’occasion du lancement de ce dernier bijou de la série F.

 »Notre priorité a toujours été d’apporter aux consommateurs algériens la meilleure expérience de photographie et de selfies possible. Grâce à notre série F Selfie Expert, nous avons obtenu une réponse extrêmement favorable sur le marché Algérien, en particulier auprès des jeunes. Avec le lancement du nouveau F7, nous allons renforcer notre position de « Selfie Expert et Leader » et d’afficher sincèrement notre ambition de nous maintenir à cette position sur le marché des smartphones« , a déclaré M. Andy SHY, Directeur Général d’OPPO pour la région Afrique et Moyen-Orient.

Le Selfie Expert And Leader OPPO est classé 4ème marque de smartphones mondialement depuis l’année 2016* et offre une excellente expérience de photographie sur smartphone pour de plus en plus de jeunes à travers le monde.

Durant les 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur l’innovation Selfie en réalisant des percées technologiques en matière de photographie sur mobile. OPPO a préludé l’ère de l’embellissement des selfies et a conduit la tendance du selfie dans l’industrie de téléphonie mobile. En 2017, OPPO a introduit la technologie I.A dans ses caméras frontales amenant ainsi une nouvelle ère du Selfie.  

Le constructeur chinois Oppo a lancé la commercialisation de ses produits sur le marché algérien en Septembre 2015 et Oppo Algérie a été officiellement créée en avril 2016. Avec un marketing très dynamique et des campagnes commerciales très agressives, il a réussi à se frayer un chemin dans le marché très concurrentiel du mobile en Algérie. Profitant de l’arrivée de la 4G, Oppo a lancé la commercialisation des smartphones aux qualités techniques très avantageuses et aux prix abordables. Avec l’arrivée du F7, équipé d’une caméra Sony à un prix imbattable, Oppo concurrence sérieusement les constructeurs locaux algériens et certaines autres marques asiatiques et améliorera sérieusement sa position sur le marché du mobile en Algérie. 

Salim AGGAR    

0Shares