Ouverture des frontières de la Tunisie : un appel aux touristes algériens de se rendre dans ce pays - DIA
51835
post-template-default,single,single-post,postid-51835,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouverture des frontières de la Tunisie : un appel aux touristes algériens de se rendre dans ce pays

DIA-06 juin 2020: Les frontières aériennes, maritimes et terrestres de la Tunisie devraient rouvertes le 27 juin prochain selon l’Office national du Tourisme Tunisien (ONTT). A l’évidence, les frontières terrestres concernent les Algériens, sachant que les pays frontaliers de la Tunisie sont l’Algérie et la Libye. Les frontières avec la Libye demeureront fermées en raison la situation sécuritaire dans ce pays.

L’ouverture des frontières terrestres est une invitation aux touristes algériens qui représentent un marché non négligeable pour le tourisme tunisien. Ils étaient près de 1,7 millions d’Algériens à visiter la Tunisie en 2019.

En raison de la pandémie du coronavirus, l’ONTT annonce l’adoption du protocole sanitaire anti Covid-19 dans le secteur du tourisme et que le protocole d’hygiène dans les unités hôtelières garantit des conditions d’hébergement sûres dans le pays.

Pour rappel, les mosquées, les restaurants et les cafétérias ont rouvert hier en Tunisie, dont l’économie est basée sur le tourisme.

Amir Hani

0Shares