DIA | Le P-dg du CPA limogé
33658
post-template-default,single,single-post,postid-33658,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le P-dg du CPA limogé

DIA-09 juillet 2018: L’Assemblée générale du Crédit populaire d’Algérie (CPA) a décidé de mettre fin au mandat de membre du Conseil d’administration de cette banque publique, Omar Boudieb, a indiqué le ministère des Finances dans un communiqué.

“Dans le cadre de ses attributions statutaires, l’Assemblée générale du Crédit populaire d’Algérie, réunie ce lundi 9 juillet 2018, a adopté une résolution mettant fin au mandat de membre du Conseil d’administration du CPA, exercé par M. Omar Boudieb. L’Assemblée générale du CPA a chargé le Conseil d’administration de la mise en œuvre de cette résolution”, note le communiqué. Pour rappel, M. Boudieb a pris ses fonctions en tant que P-dg du CPA en mai 2015.
 
 
0Shares