Le parking du CIC...devient payant - DIA
41360
post-template-default,single,single-post,postid-41360,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le parking du CIC…devient payant

DIA-31 mars 2019: L’accès des véhicules au parking du Centre international des conférences (CIC) à Club des Pins est devenu payant, selon une décision prise par la Société d’Investissement Hôtelière (SIH) que gère Hamid Melzi.
Le CIC, comme son nom l’indique, abrite des conférences et des rencontres organisées par différents organismes et sociétés en Algérie, lesquels louent des espaces de ce centre. Toutefois, il est étonnant que le parking soit payant pour tout le monde. A ce titre les personnels des médias (journalistes et techniciens) se déplaçant avec leurs propres véhicules au CIC dans le cadre de leur travail, se retrouvent dans la contrainte de débourser 200 DA. 
Amir Hani  
0Shares