Les partis d'opposition en conclave le 6 juillet prochain - DIA
43483
post-template-default,single,single-post,postid-43483,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les partis d’opposition en conclave le 6 juillet prochain

DIA-24 juin 2019: Plusieurs partis politiques d’opposition auxquels se joindront des personnalités politiques et nationales ont convenu de se rencontrer le 6 juillet prochain. La date de cette rencontre est proposée aux participants, dont la plupart ont donné leur accord pour ce conclave.

Les partis d’opposition comptent sortir avec une série de propositions de sortie de crise à soumettre au Pouvoir et au peuple. Ces partis et personnalités ont également invité des représentants de la société civile mais aussi des personnalités pouvant représenter et parler au nom des citoyens qui manifestent dans la rue chaque vendredi depuis le 22 février dernier.

Le conclave des partis d’opposition intervient dans le sillage des propositions de sortie de crise faites récemment par le Conseil national des enseignants du supérieur et les représentants de l’élite nationale. 

Amir Hani

0Shares