Les patrons d'El Djazairia Tv et d'Echourouk Tv réunis par Rapcit - DIA
29914
post-template-default,single,single-post,postid-29914,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les patrons d’El Djazairia Tv et d’Echourouk Tv réunis par Rapcit

DIA-18 mars 2018: Les patrons d’Echourouk Tv Ali Fodil et d’El Djazairia One Mohamed Daas se sont retrouvés à la même table à la soirée organisée par le mouvement Rapcit de Samira Hadj Djilani. Les deux patrons préparent activement le Ramadhan prochain avec des programmes de qualité. Echourouk avec Rais Corso et El djazairia One avec le drama El Khawa 2. Même si les deux patrons sont concurrents dans la course audiovisuelle du ramadhan, ils étaient apparus très complices et partageaient les mêmes visions sur l’audiovisuel Algérien. Si El Djazairia One est sûre de garder sa place de leader dans le drama algérien, Echourouk Tv est bien partie pour garder sa place de leader dans les programmes divertissants durant ce mois sacré.  

La majorité des stars du cinéma et de la télévision était présente à cette soirée organisée par Rapcit pour le lancement du Générique d’or qui récompense les meilleurs programmes du Ramadhan.  

On a pu voir les comédiens: Sara Lalama, Hassan Kechach, Hassan Benzerari, Chafia Boudraa, Rym Ghazali, Bahia Rachedi ….des réalisateurs à l’image d’Ahmed Rachedi ou encore des scénaristes comme  la talentueuse Sara Berritima, qui a écrit les deux saisons d’El Khawa et des journalistes spécialisés dans le domaine de l’audiovisuel à l’image de Mohamed Allal d’El Khabar, Salim Aggar représentant de l’Expression et de DIA et Zahia Thabet d’Ennahar. 

Les responsables représentants les ministères de la Communication et de la Culture étaient également présents à cette soirée qui a donné la part belle à la création audiovisuelle algérienne. 

Lors de son discours la présidente de Rapcit Samira Hadj Djilani a annoncé qu’un jury réunissant des professionnels de l’audiovisuel et des journalistes vont décerner les prix pour les meilleurs comédiens,  les meilleurs techniciens et les meilleurs créateurs des productions de ce ramadhan 2018.  

Salim Bey        

0Shares