Perturbations de l'alimentation en électricité et en eau potable vendredi et samedi à Alger - DIA
38398
post-template-default,single,single-post,postid-38398,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Perturbations de l’alimentation en électricité et en eau potable vendredi et samedi à Alger

DIA-07 décembre 2018: Une perturbation de l’alimentation en électricité aura lieu ce vendredi 7 décembre de 00h00 à 07h00, dans plusieurs quartiers dans la commune de Cheraga  à Alger en raison des travaux sur le réseau, selon un communiqué de la direction de distribution de l’électricité et du gaz de Bologhine (SDA).
Cette perturbation touchera les localités de Amara, Alioua Fodil, Petit-Staoueli et la cité des Villas MDN dans la commune de Cheraga.
Pour toute information, la SDA de Bologhine met à la disposition de ses clients le numéro 3303, joignable 24h/24 et 7/7 j.
Par ailleurs, l’alimentation en eau potable sera suspendue lundi 10 décembre de 8h00 jusqu’à 18h00 dans cinq (5) communes d’Alger en raison de travaux de maintenance, selon la Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger (Seaal).   
Il s’agit des communes d’Alger-centre dans sa totalité, la Casbah, Bab El Oued, Oued Koriche et Bologhine (Rue Mohamed Ouali, Chemin Dazey, rue Mohamed Bihi, rue Rabah Bissas, rue Mahdi Bentoumert, rue Arezki Yacef, et chemin de Caramel). 
Mohamed Nassim 
0Shares