Les précisions de Celia Algérie sur l’incendie de son usine à Beni Tamou
DIA-28 octobre 2017: La direction de LACTALIS Algérie a donné dans un communiqué de presse des précisions au sujet de l’incendie survenu sur son site industriel de Beni Tamou.
La direction générale de la société a notamment précisé qu’un incendie s’est déclaré sur son site industriel de Beni Tamou, sur l’atelier de conditionnement de poudre de lait, le 27 octobre 2017 à 21h07 . L’incendie a été totalement maîtrisé à 01: 30 heures du matin, précise la direction de Celia Algérie dans son communiqué.
La Direction de CELIA ALGÉRIE tient d’abord à rassurer : aucune victime n’est à déplorer. Tous les efforts ont été déployé pour assurer la sécurité des personnes en collaboration avec les autorités locales. La réaction des équipes de sécurité de Beni Tamou et les éléments de la protection civile ont évité la propagation du feu sur les autres ateliers.
CELIA ALGÉRIE s’engage à faire la lumière sur les causes précises de l’incident,et tient à remercier les services de la protection civile pour leur réactivité, professionnalisme et efficacité.
CELIA ALGÉRIE assure que toutes ses équipes sont mobilisées pour que le fonctionnement normal de la production reprenne le plus tôt possible, conclu la direction générale de CELIA ALGERIE.