Le président Bouteflika quitte la clinique de Grenoble et regagne le pays - DIA
11597
post-template-default,single,single-post,postid-11597,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Bouteflika quitte la clinique de Grenoble et regagne le pays

DIA-15 novembre 2016: Le président Abdelaziz Bouteflika, vient de quitter la clinique d’Alambert de Grenoble (France), pour rentrer en Algérie, a rapporté le quotidien français le Dauphiné Libéré.

« Le convoi d’Abdelaziz Bouteflika, le président algérien hospitalisé depuis huit jours à Grenoble, vient de quitter la clinique d’Alembert, a constaté une équipe du Dauphiné Libéré. » a écrit le journal français sur son site. L’information a été aussitôt reprise par la télévision Ennahar. 

Le chef de l’Etat « a subi avec succès les examens médicaux périodiques » ajoute le même média, qui précise que le président de la République « n’a pas interrompu ses activités politiques durant son séjour ».

« Son excellence Abdelaziz Bouteflika, président de République, a regagné le pays ce mardi 15 novembre 2016, à l’issue d’une visite privée à Grenoble, durant laquelle il a effectué des contrôles médicaux périodiques » a indiqué un communiqué de la Présidence.

Pour rappel, le président Bouteflika a été admis le 7 novembre dernier, à la clinique d’Alambert à Grenoble pour des contrôles médicaux routiniers.

Amir Hani  

 

Envoyer un commentaire

0Shares