Qualification historique du MO Bejaia en finale de la Ligue des champions - DIA
10132
post-template-default,single,single-post,postid-10132,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Qualification historique du MO Bejaia en finale de la Ligue des champions

DIA-26 septembre 2016: Le MO Bejaia a créé la surprise dimanche soir à Rabat en se qualifiant à la finale de la Ligue des champions d’Afrique, à la faveur du score de parité 1-1 arraché devant le FUS de Rabat. Le match aller, disputé à Bejaia la semaine dernière, le MOB et le FUS n’avaient pas pu se départager (0-0).
Mais grâce au but inscrit à l’extérieur, le MOB s’est qualifiée après un match héroïque. Les Bejaouis qui étaient menés au score à la 73′, ont cru en leurs chances dans la mesure où ils ont continué à attaquer. Leurs efforts ont été récompensés à la 90′ quand Fawzi Rahal a inscrit le but de l’égalisation, synonyme de qualification en finale. Une qualification historique pour le MOB qui évoluait, il y a trois ans, dans les divisions inférieures du championnat d’Algérie. Il s’agit d’un exploit pour les Crabes qui affronteront en finale le redoutable TP MAzembe de la RD Congo. Il s’agit aussi d’une troisième qualification consécutive d’un club algérien en finale de la Ligue des champions d’Afrique. En 2014, l’ES Sétif l’avait emporté, alors que l’USM Alger avait échoué devant le TP Mazembe. Le MOB est ainsi appelé à imiter les Sétifiens et décrocher le titre de la Ligue des champions. Le MOB est actuellement entrainé par Nacer Sendjak qui bénéficie d’une valeureuse expérience  pour avoir décroché la coupe de la CAF avec la JS Kabylie en 2003.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares