Rachid Nekkaz viré par des manifestants à Alger (vidéo) - DIA
41529
post-template-default,single,single-post,postid-41529,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rachid Nekkaz viré par des manifestants à Alger (vidéo)

Au cours d’une manifestation à Alger, l’homme politique et homme d’affaires controversé Rachid Nekkaz s’est présenté au balcon d’un immeuble situé près de la Grande Poste, espérant apparemment être acclamé par la foule. Mais les manifestants lui ont lancé des bouteilles d’eau.

L’homme politique et homme d’affaires algérien Rachid Nekkaz s’est attiré les foudres de manifestants descendus dans les rues d’Alger, comme l’indique des vidéos filmées par des témoins. Sortis pour le 7e vendredi consécutif et le premier depuis l’annonce du départ du Président Abdelaziz Bouteflika, de nombreux Algériens ont réclamé un changement radical du système politique en place.

Et dans cette ambiance, ils n’ont pas semblé apprécier l’apparition de Rachid Nekkaz, sorti sur le balcon de son bureau pour saluer la foule, près de la grande poste à Alger.

Rachid Nekkaz paye ainsi ses fourberies développé durant cette période politique sensible.

A.H  

0Shares