Réaction de M'Bolhi contre son coéquipier qui a insulté sa mère - DIA
53906
post-template-default,single,single-post,postid-53906,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Réaction de M’Bolhi contre son coéquipier qui a insulté sa mère

DIA-15 août 2020: Le gardien de but de l’équipe nationale de football, Rais Wahab M’Bolhi, qui évolue dans le championnat saoudien, a eu une réaction d’une rare violence à l’encontre d’un de ses coéquipiers, l’Argentin Leonardo Gil.

Ce dernier a insulté la défunte mère de M’Bolhi à la fin du match du championnat saoudien, perdu par l’équipe de M’Bolhi Al-Ettifaq devant Al-Ittihad- sur le score de 1-0. M’bolhi n’a pas réussi à arrêter le penalty, synonyme de défaire pour son équipe, ce qui a amené son coéquipier, assis dans la tribune, à l’insulter.  

Le joueur argentin était remplaçant, ce qui explique sa présence dans les tribunes, sachant qu’en raison du Coronavirus, les joueurs remplaçants ne s’assoient plus ensemble, mais sont séparés dans les tribunes.

M’Bolhi qui est connu pour sa sagesse et son calme, a perdu son self-control quand l’Argentin a insulté, dans la langue espagnole, la maman de M’Bolhi. Les  deux joueurs seront sévèrement sanctionnés, selon la presse saoudienne.

Cela nous rappelle le coup de tête de Zidane donné à Materazzi lors de la finale de la coupe du monde France-Italie en 2006. Le joueur italien avait insulté la sœur de Zidane, dont la réaction était violente.

Nassim Fateh

0Shares