Réda Taliani insulte les algériens et qualifie la presse algérienne de ratée (Vidéo) - DIA
8529
post-template-default,single,single-post,postid-8529,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Réda Taliani insulte les algériens et qualifie la presse algérienne de ratée (Vidéo)

DIA-02 août 2016: Suite à la polémique suscitée par son Selfi avec le roi du Maroc Mohamed VI et sa femme, la princesse Lala Selma, le chanteur algérien de rai Réda Taliani a tenu des propos forts désagréables sur les algériens sur une radio privée marocaine. Le chanteur qui est revenu sur cet épisode n’a pas apprécié les articles de la presse algérienne, et les critiques des algériens sur les réseaux sociaux. Il ira jusqu’à dire: « Moi je ne vais pas faire attention à des gens qui ont refait leur 1er année primaire six fois ». Alors que l’animateur marocain voulait rétablir les rapports, le chanteur algérien a poursuivi ses insultes contre les journalistes algériens, les qualifiant de presse ratée.

En revanche, dans la deuxième partie de la vidéo, Réda Taliani n’a pas cessé de faire les éloges du roi du Maroc, Mohamed VI, qu’il appelle majesté, comme si il était un de ses sujets marocains.

Avant de critiquer autrui il fait être sans défaut, hors dans cette vidéo, Réda Taliani le chanteur de Rai, qui donne des leçons d’éducation et de communication, a multiplié les gaffes et fautes d’expression, démontrant que c’est lui qui a quitté le banc de l’école très tôt. Quoi qu’il en soit ses déclarations ne feront qu’envenimer encore plus les relations déjà très mauvaises entre le chanteur et la presse algérienne, d’une part, et entre Réda Taliani et les algériens d’une autre part.

selfie Réda Taliani

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares