Retour de Hanni en sélection nationale - DIA
37132
post-template-default,single,single-post,postid-37132,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Retour de Hanni en sélection nationale

DIA-30 Octobre 2018: L’attaquant international algérien du Spartak Moscou, Sofiane Hanni, est de retour en sélection en prévision du match Togo-Algérie, prévu le 18 novembre prochain à Lomé pour le compte de la 5e journée du groupe D des qualifications à la coupe d’Afrique des nations CAN-2019, selon le club moscovite. Hanni dont la dernière sélection remonte au mois de mars dernier, est rappelé par le sélectionneur national Djamel Belmadi en raison de l’importance du match contre le Togo. Hanni est en mesure d’apporter un plus à la sélection nationale, d’où son rappel par Belmadi.
La dernière sélection du joueur en équipe nationale fut en mars dernier sous la houlette de Rabah Madjer, à l’occasion des matches amicaux contre la Tanzanie à Alger (4-1) et l’Iran en Autriche (défaite 2-1). 
Nassim Fateh
0Shares