Riyad Mahrez se rebiffe à Manchester City et ouvre son compteur-but - DIA
35865
post-template-default,single,single-post,postid-35865,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Riyad Mahrez se rebiffe à Manchester City et ouvre son compteur-but

DIA-22 Septembre 2018: L’international algérien du prestigieux club de Manchester City, Riyad Mahrez, s’est illustré en inscrivant un doublé ce samedi en déplacement contre Cardiff City (5-0). L’entraîneur de Man City,  Pep Guardiola, aura vu juste en mettant Mahrez progressivement dans le bain.

Depuis le début du championnat de la Premier League, Guardiola a préféré ne pas titulariser Mahrez d’entrée, mais il le faisait rentrer en cours de jeu afin qu’il puisse prendre confiance progressivement et s’acclimater avec la forte pression du club mancunien. Ce samedi, Mahrez a été incorporé à la 60′ et a inscrit deux buts à la 67′ et 88′. Il a même été applaudi par son entraineur !
Pour rappel, Mahrez évoluait à Leicester City qui n’est pas de l’envergure du champion en titre, Man City. En ce sens, les débuts de l’ailier algérien ont été laborieux dans son nouveau club et il aura fallu attendre la 6e journée pour le voir ouvrir son compteur-but et prendre confiance.
C’est de bon augure pour ce joueur, mais aussi pour l’équipe nationale qui affrontera le Bénin en aller et retour le mois d’octobre prochain pour le compte des qualifications à la CAN-2019. 
Nassim Fateh

0Shares