Santé du Président Bouteflika : la présidence de la République prône la transparence - DIA
35209
post-template-default,single,single-post,postid-35209,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Santé du Président Bouteflika : la présidence de la République prône la transparence

DIA-01 septembre 2018: La présidence de la République prône la transparence et communique sur la santé du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika. La présidence a annoncé ce samedi que le Président Bouteflika, a regagné Alger après un bref séjour à Genève (Suisse) où il a effectué des contrôles médicaux périodiques, annonce la Présidence de la République.  
Selon les termes du communiqué intégral de la Présidence de la république « Son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a regagné Alger ce samedi 1er septembre 2018, après un bref séjour à Genève où il a effectué des contrôles médicaux périodiques ».
Le Président de la République, avait quitté Alger lundi à destination de Genève (Suisse) afin d’effectuer des  contrôles médicaux périodiques.
En annonçant le départ du Président en Suisse pour des soins et son retour à Alger, la présidence de la République aura empêché certains titres de la presse étrangère d’annoncer la présence du chef de l’Etat en Suisse pour des soins. Pour rappel, des titres anonymes en mal de scoop, avaient tenté d’exploiter la maladie du Président, allant jusqu’à annoncer des informations erronées et surtout alarmantes.
Aussi, on aura remarqué que le chef de l’Etat ne se soigne plus en France, mais en Suisse. Les déclarations et l’attitude de certains dirigeants français semblent avoir amené le Président à se soigner en Suisse.
 
Amir Hani 
0Shares